Les adeptes de la page bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adeptes de la page bleu

la page bleu c'est tabou, on en viendra tous à bout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]

+3
lord voldecodate
[ANREV]Mélo
ARAUJO (eagles)
7 participants
AuteurMessage
ARAUJO (eagles)

ARAUJO (eagles)

guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Empty
MessageSujet: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

comme sa seigneur fox tu peut venir
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV]Mélo

[ANREV]Mélo

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:14

Suspect
ARAUJO (eagles)

ARAUJO (eagles)

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

j'avoue ils son mechant ses pour eu il vienne pas
lord voldecodate

lord voldecodate

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:32

bon bon pour pas te vexer on vien ^^ en tout cas je viens Razz
Je voulez juste fair un petit coucou a kukull ! jte l'avais promis, je l'ai fait ! meme si c'etait sans doute une de tes planete les plus faible ben je suis venu ^^
ARAUJO (eagles)

ARAUJO (eagles)

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

merci maintenan tu peut venir sur mes planette please je manque d'action je deprime et demande au GFA de g6 d'arrete de se mettre en mv et qu'ils se bate comme des hommes
lord voldecodate

lord voldecodate

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:43

si tu crois que j'essyae pas tu te trompe mais kan on est lache et trouillard, on le reste ! quand a moi, si tu été en G3 je serai venu depuis longtemps ^^ mais la G6, j'ai certe une planete mais c'est la moin bonne et sans vaisseau (a part 10 chasseur leger si tu veux Laughing )
Doc'
Admin
Doc'

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

Araujo tu commences sérieusement à me gonfler Rolling Eyes

1/ tu peux faire un effort sur la présentation de tes messages ? parce que c'est vrai que tu n'écris pas en sms, que tu ne fais pas trop de fautes d'orthographes (on a vu pire), mais par contre je comprend jamais rien à tes post !

En plus d'avoir des lettres, ton clavier comporte des touches de ponctuation comme le point, la virgule, et même des touches de mise en page comme le retour à la ligne (entrée).

Une structure en phrases distinctes, composées chacune de différentes propositions liés les unes aux autres, est bien plus agréable à lire que ta structure qui consiste à foutre les groupes de mots les uns après les autres en plaçant un "et" au milieu.
"merci et puis moi je pense que... et de toute façon je déprime et je mange mc do et il me faut de l'action et dit a tes potes de sortir de mv et je ferai ce que je peux et je suis pas le plus fort et je dehors il fait du soleil"
==> c'est carrément incompréhensible

2/ on sait que les GFA de début G6 sont tous en MV, ça a été dit au moins 34 fois sur le board, au moins 25 fois sur ce forum, au moins 40 fois sur le fofo GFA, alors on le sait ! pas la peine de le répéter !
SpuD a fait la même constatation que toi, est-ce que toi voit un seul de ses post où il s'en plaint ? ben non... et il était autant embêté que toi.

3/ les post provocateurs, satyriques, cyniques et autres on commence à s'en lasser. Les "ouais vas y maintenant viens chez moi je t'attend" sont inutiles, et tout au plus ne font qu'exposer une vantardise de ta part, ou alors un dénigrement de l'adversaire.
C'est inutile et gamin... surtout que venant de toi, de l'APB, de la GFA et même de moi c'est complètement dépassé. On a tous quelqu'un de plus gros dans cet univers pour nous exploser, et même si on en a pas ça ne nous empêche pas de rester correct les uns avec les autres. (cette partie du message s'adresse aussi à kukull ou d'autres, APB ou GFA, qui perd son sang froid pour pas grand chose, et qui se mets à parler comme le dernier des boulets)

Donc les provoc' => dehors. Place à l'humour, et si possible au RP.

Si vous n'avez pas lu ce message, ou si vous n'avez fait que le parcourir, je vous invite expressément à le lire.

Si araujo se sent monter des pulsions de fierté parce que je le casse en public, je l'encourage à se modérer au maximum car je suis également en début G6, SpuD mon ami aussi, et une multitude de mes contacts qui aimeraient te voir RC et qui ne bougent pas pour le moment à cause de ton implication aux côté des APB.

Bonne fin de journée, et bonne guerre à tous Wink

Hors Sujet : voldecodate si tu te mets pas d'avatar je vais t'en mettre un moi...

Edit : voldo désolé j'ai pas pu résister Laughing

J'appliquerai la même sanction pour les autres... dépêchez-vous Laughing
lord voldecodate

lord voldecodate

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

NNAAAAOOONNNN ! La honte ! t'aurai pu me mettre une foto de voldemort ! CHUI PAS UN BISOUNOURS !!
Doc'
Admin
Doc'

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

Ben pourquoi, t'as quoi contre les bisounours ? Laughing
lord voldecodate

lord voldecodate

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

flower bisous bisounours ! mon gentil bisounours ! je t'aime t'aime bien ! t'es mon meilleur copain ! flower Chui pas un bisounours jocolor Je suis un mage noir !
Le Seigneur Fox

Le Seigneur Fox

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

MDRRRR....la honte !!! ahahah....même moi j'aurais jamais osé lui faire un coup comme ça
Le Seigneur Fox

Le Seigneur Fox

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

euhh, non ça va aller, merci quand même mais le mien me conviens à la perfection
Kukull
Admin
Kukull

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:46

Je me suis déjà exusé sur le forum GFA mais je le redit ici : Exusez moi

Bienvenu à vous sur notre forum, et doc t'abuse pour la photo lol! par contre pour ton message tu as raison aussi bien pour ce que t as dit sur moi que sur les autres

Bonne continuation de guerre Wink
lord voldecodate

lord voldecodate

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

c bon j'ai changé d'avatar !!!!
kakashi
Admin
kakashi

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

j'aimais meiu le bisounours ^^
https://lep314.niceboard.com
Doc'
Admin
Doc'

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

moi aussi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]   guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA] Icon_minitime

guerre [APB]+ARAUJO vs [GFA]
Page 1 sur 1