Araujo tu commences sérieusement à me gonfler
1/ tu peux faire un effort sur la présentation de tes messages ? parce que c'est vrai que tu n'écris pas en sms, que tu ne fais pas trop de fautes d'orthographes (on a vu pire), mais par contre je comprend jamais rien à tes post !
En plus d'avoir des lettres, ton clavier comporte des touches de ponctuation comme le point, la virgule, et même des touches de mise en page comme le retour à la ligne (entrée).
Une structure en phrases distinctes, composées chacune de différentes propositions liés les unes aux autres, est bien plus agréable à lire que ta structure qui consiste à foutre les groupes de mots les uns après les autres en plaçant un "et" au milieu.
"merci et puis moi je pense que... et de toute façon je déprime et je mange mc do et il me faut de l'action et dit a tes potes de sortir de mv et je ferai ce que je peux et je suis pas le plus fort et je dehors il fait du soleil"
==> c'est carrément incompréhensible
2/ on sait que les GFA de début G6 sont tous en MV, ça a été dit au moins 34 fois sur le board, au moins 25 fois sur ce forum, au moins 40 fois sur le fofo GFA, alors on le sait ! pas la peine de le répéter !
SpuD a fait la même constatation que toi, est-ce que toi voit un seul de ses post où il s'en plaint ? ben non... et il était autant embêté que toi.
3/ les post provocateurs, satyriques, cyniques et autres on commence à s'en lasser. Les "ouais vas y maintenant viens chez moi je t'attend" sont inutiles, et tout au plus ne font qu'exposer une vantardise de ta part, ou alors un dénigrement de l'adversaire.
C'est inutile et gamin... surtout que venant de toi, de l'APB, de la GFA et même de moi c'est complètement dépassé. On a tous quelqu'un de plus gros dans cet univers pour nous exploser, et même si on en a pas ça ne nous empêche pas de rester correct les uns avec les autres. (cette partie du message s'adresse aussi à kukull ou d'autres, APB ou GFA, qui perd son sang froid pour pas grand chose, et qui se mets à parler comme le dernier des boulets)
Donc les provoc' => dehors. Place à l'humour, et si possible au RP.
Si vous n'avez pas lu ce message, ou si vous n'avez fait que le parcourir, je vous invite expressément à le lire.Si araujo se sent monter des pulsions de fierté parce que je le casse en public, je l'encourage à se modérer au maximum car je suis également en début G6, SpuD mon ami aussi, et une multitude de mes contacts qui aimeraient te voir RC et qui ne bougent pas pour le moment à cause de ton implication aux côté des APB.
Bonne fin de journée, et bonne guerre à tous
Hors Sujet : voldecodate si tu te mets pas d'avatar je vais t'en mettre un moi...
Edit : voldo désolé j'ai pas pu résister
J'appliquerai la même sanction pour les autres... dépêchez-vous