| proposition de pacte! [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jar Head [EA]
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: proposition de pacte! [accepté] Ven 25 Mai - 21:42 | |
| salut a tous! la E.A vous propose un pacte! lequel? celui qui vous convien le mieux Nous somme la ex-ANREV. nous avons créé cette ally en souvenir de l'anrev et aussi pour y changer certainne chose. nous avion un pacte avec les ASGL ... qui sont mtn réincarné en APB voilà alors je me suis dit pourquoi pas tenter de rapproché nos ally, qui on des points commun quoi notre classement : Général: 90eme Vaisseaux: 47eme Recherches: 107eme on est une place au dessus de vous (lol qu'elle avance ) mais je pense que nos points se valent. on a 1 personne qui a 1k de points donc sa destabilise un peu ^^' en flotte vous êtes un brin plus haut que nous bref nous avons pas mal de chose en commun, je pense qu'on est au même niveau, etc ... se qui me pouse donc a fair une demande de pacte. voilà je connai pas mal kakashi, les autre membres, un peu moin, mais je ne demande qu'a vous connaitre voilà j'attend un réponse ou une bonne méditation de votre part xD en attendant je m'en vai au bar me saoulé boir un peu. si vous avez des questions, n'hésité pas!
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Ven 25 Mai - 21:47 | |
| j'envoi un vote un partie privé et on te dirais nos choix respectifs | |
|
| |
Jar Head [EA]
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Sam 26 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Beorn le changeur de peau
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Sam 26 Mai - 17:37 | |
| moi j'ai une question Pouquoi une personne qui se dit anti flood ..... ben .... floood comme un malade sur notre forum | |
|
| |
Jar Head [EA]
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Sam 26 Mai - 17:47 | |
| - Doc' a écrit:
- Falcon va bien ?
falcon au dernier nouvel va très bien il avai créé la saark, mais sa l'a vite saoulé. donc il a dissout l'ally (quelque membre sont venu chez nous) puis lui a posté sa candi chez les SBI. héhé raideur comme il est, il se fera plaisir la-bas! - Beorn le changeur de peau a écrit:
- Pouquoi une personne qui se dit anti flood .....
ben .... floood comme un malade sur notre forum
lol si tu trouve que je flood comme un malade ici ^^' t'as pas vu mes 11k de post au temps de l'anrev non je ne suis pas anti-flood, mais on m'a faite ste bannière en Cadeau (j'ai jamais su pourquoi) donc je l'ai gardé! c'était de l'ironie enfin ceci dit lol je flood pas trop trop sur votre fofo ^^ | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Dim 27 Mai - 21:00 | |
| Salut Jar, Je t'avoue que cette proposition de pacte à ce moment là me surprend un peu car j'aurais pensée qu'elle serait venue avant J'ai une petite question à te poser sinon, est-ce que tu pourrais m'envoyer un message IG (pseudo : kukull) ou poster ici le nom des gens de ton ally qu'on est suseptible de connaître stp merci L'avis de chaque joueur est en train de se faire, mais la réponse ne devrait plus tarder | |
|
| |
Jar Head [EA]
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Dim 27 Mai - 23:08 | |
| - xX kukull Xx a écrit:
- Salut Jar,
Je t'avoue que cette proposition de pacte à ce moment là me surprend un peu car j'aurais pensée qu'elle serait venue avant
euh si je ne l'est pads fait avant, c'est que au temps de la ANREV, on avait certain soucis a réglé avant de pensé au pacte. et que pas mal d'anrev ne voulai plus de pacte! ensuite là notre nouvelle ally c'est formé et donc on a attendu qu'elle soit structuré avan de proposé quoique se soit! pour évité que se soit bordélique. pour les membres, pas de soucy! je te fait sa par MP. on a une personne qui est parti pour le moment faire une guerre. elle reviendra après je l'inclu dans la liste. sinon pas de soucy pour le temps que sa prend. faut pas prendre de tel décision sans y réfléchir | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Lun 28 Mai - 12:59 | |
| voilà fin du vote nous avons décidé à l'unanimitée de faire un PNA avec votre aliance. (peut être un futur PT ) Donc à partir de ce jour nous sommes aillé ^^ une ambassade vous sera ouverte ici même ainsi qu'un groupe spécial on se revoit sur votre forum ^^ bonne journée chère nouvel allié ^^ | |
|
| |
Jar Head [EA]
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Lun 28 Mai - 14:17 | |
| hey! ravi de lire cette nouvel je vai l'annoncer aux autre. de notre coté l'ambassade sera créé dès que kirby aura fini de revisé pour son bac. il est très prit et je me charge donc du fofo. le seul soucis ... je ne suis pas encor admin sinon bah le groupe APB est déja créé mais on y apportera quelque modif sur la page d'ally je m'en vai modifier sa tout de suite voilà heureux d'être liée a vous de manière officielle. si nous entretenons bien se pacte, effectivement, pourquoi pas la suite ne déboucherais t'il pas sur un PT ^^' bon jeux a tous! | |
|
| |
curculain [X.L]
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Lun 28 Mai - 14:24 | |
| et pourquoi pas une fusion??? xD | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Lun 28 Mai - 14:26 | |
| Car on est bien dans notre petit coin tout seul Bienvenu à nos nouveaux alliés | |
|
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] Lun 28 Mai - 14:28 | |
| bon et bien je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte! [accepté] | |
| |
|
| |
| proposition de pacte! [accepté] | |
|