| topic role play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beorn le changeur de peau
| Sujet: topic role play Mar 3 Juil - 11:24 | |
| on devrait en crée un juste au cas ou
pour un changement de nom ou n'importe quoi
quand je vois ce qui se faisait du temps de l'asgl ça me manque.. | |
|
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: topic role play Mar 3 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 13:20 | |
| Dites pas des choses comme ca ! A chaque fois qu'on parle des ASGL b2, ca me fait couler une tite larme. MES CHOUCHOUS JE VOUS AIME ! (au fait ? pourquoi vous le demarrer pas le RP ?) | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 13:38 | |
| - Schaft [GRE] a écrit:
- (au fait ? pourquoi vous le demarrer pas le RP ?)
Comme l'as montré Doc il y a un un grand topic sur le forum GRE dédicassé à l'ASGL donc moi perso j'ai la flemme de le remettre là | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 14:19 | |
| Ba oui mais un role play autre. Un RP APB. | |
|
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| Noir
Froid
Humide
Ténèbres
Le caveau des Adeptes était ce soir aussi vide et désolé que les autres soirs. Rien... rien ne pourrait tirer ces inconditionnels de leur torpeur quotidienne.
Un gloussement. Doc' venait d'entendre un gloussement dans une des profondes salles du caveau sans fin. Impossible, il n'y avait ni joie ni bonne humeur dans ces ténèbres... un étranger ? une étrangère ?
A cette idée, l'esprit vicieux de Doc' s'éveilla un tantinet... hummm... ça valait le coup d'aller voir ce qui se passait.
Démarche rapide... Doc' n'avait jamais marché aussi vite dans ce bas monde. Il n'était pas pressé... mais la curiosité donnait des ailes, c'était incontestable.
Et il vit.
Il LA vit, elle, là, assise sur la table de pierre, hilare devant les Adeptes kakashi et kukull. Une femme... enfin, vite fait. (==> ). Parée de tous ses atouts, elle s'amusait des Adeptes, tantôt caline, tantôt bavarde, tantôt distante, tantôt moqueuse.
Et lorsque les longues séries de gloussement s'arrêtaient, elle enchaînait avec de sombres réclamations.Je veux une shoot box !!!on en a déjà une, tu sais...Ah ben euh... alors... je veux du Air Pay !!!mais...Je veux du AirPay !!!!! AirPaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !Allô Phil ? fais gaffe où tu lâche tes affaires !! on a une schaft en folie sur notre fofo. Je te file l'adresse tu passes la chercher avant qu'elle casse tout ? | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: topic role play Jeu 12 Juil - 20:15 | |
| Voilà un jolie Rp que tu viens de faire Doc, petit, simple mais bien, merci | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 12:35 | |
| [HRP] c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas demandé une shoot box ^^ Bon, tu permet, je continu [/HRP] Schaft appercu le malheureux Doc' avant meme qu'il n'ai pu s'esquiver pour s'enfuir hors de portée de cette charmante mais nehemmoins quelques peu dangeureuse furie.
Schaft se leva d'un bond et se precipita avec le velocité d'un fauve sur l'infortuné jeune homme.-DOOOooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOOC' !PAM !
Schaft sourit d'un air gené, affalée sur Doc' qui reprenait difficilement sa respiration suite au mauvais freinage de la dame qui les avait conduit a observer de pres le parquet du caveau.-Doc' doc' dokinouchou ! A peine relevée, Schaft sautillait comme une puce.-Wa ca me fait rudement plaisir de te voir ! Doc, je fais une collection tu sais ! Ouais ouais ! Une collection de "air". Tu veux m'aider ? il me manque une piece unique, un AIR PAY [APB] (pis ca rime en plus celui ci !). Parce que ba tu voit, j'ai des Air PAY GRE (quoi qu'ils se font rares de nos jours), des AIR PAY wotans (pieces rares !), des AIR PAY rayons antiquité aussi, des AGL b2 et des ANREV, des AIR PAY inconnu, NOMBREV et .A., et meme des AIRWAYS et des AIR FRANCE.
Faut que tu m'aides alors. Que vous m'aidiez tous a faire ma collection. D'accord ?-Ben .... -Oh t'es un chou Dokinou !Elle se precipita sur lui et lui cola un baiser sur la joue droite puis, sans attendre de reaction, elle le prit par la main et le rammena vers la table avec Kukull et kakashi (qui etait la en prevision de sa prochaine collection, la collection des beaux males commencant pas "k") | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 21:20 | |
| -_-'
quand elle veut un truc schaft elle le veut XD | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 21:29 | |
| C'etait pour faire plaisir a Dokinouchou !
Bon, quelqu'un le continu ce Air Pay ? | |
|
| |
Beorn le changeur de peau
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 22:18 | |
| pendant que beorn méditait sur la façon dont il falleit cuire les beignets (il est spirituel le gars)-Nan l'huile de vidange ça pus et ça fout la drouille il sentit une irrésistible envie de shootbox de air pay et d'avoir un nom
commençant par "k"...
tien étrange
au bout de quelque instant il ouvrit la bouche
peut être une paroles ayant un sens profond........bon faut quj'aille chier...bon peut être une autre fois[hrp]aller les gens essayé s'y de repartire là dessus [/hrp] | |
|
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 22:38 | |
| L'attente interminable...
et tu luttes
au bord des larmes.
tu y arriveras, tu en es sûr,
mais tu ne sais dans combien de temps
Ce supplice pouvait durer... s'éterniser...
Encore un effort...
tu contractes tes muscles
tes yeux se plissent, ton corps frémit,
tout ton être se prépare
Tu ne fais plus attention au bal des ombres,
qui rythme la vie du caveau sans fin
et pourtant tu devrais.
Car arrive une lanterne, chassant les ténèbres du petit coin sombre où tu te tiens,
elle arrive, elle arrive
quelqu'un approche
Et à l'instant où tu parviens à ton bonheur,
où, par un effort de volonté,
et accessoirement par une contraction prolongée de certains muscles ciblés,
tu te lâches, enfin,
poussant un long râle de jouissance,
tu lâches de tes fesses cette grosse galette visqueuse qui t'encombrait et t'incommodait.
Mais Elle est djéà arrivée. Schaft a assistée au bouquet final... pas de soucis Beorn, je peux repartir d'à peu près toutes les situations | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: topic role play Ven 13 Juil - 22:56 | |
| kukull n'avait qu'une seule phrase à dire
"vous êtes énorme"
et il reparti regarder la télé | |
|
| |
Schaft [GRE]
| |
| |