| PETIT COUCOU | |
|
+3kakashi Kukull Schaft [GRE] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Schaft [GRE]
| Sujet: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 13:17 | |
| Bonjour/bonsoir a vous tous (et toutes mais apres. Bieeeeeeeeeeeen apres ! ). Je m'apelle Schaft, je suis une demoiselle GRE (la perle rare, l'unique qui compte bien le rester ^^), noob en chef malgre que, desormais, je ne soit plus en vert, et ex deesse du flood (il parait !) (il parait aussi pour le ex mais je compte prouver le contraire ^^). Qu'est ce que je viens faire la ? Vous draguer embettez, polluer, souller, bouletiser(faut pas leur dire ils vont te virer sinon !) connaitre (la c'est bon on peut dire ^^) et surtout embeter jusqu'ici rendre visite a mon cher Kakashi. Quoi d'autre qui pourrait etre interressant a dire ? Rien dans ce que tu as dit jusqu'a la n'etait interressant Schaft !PAF ! Aiyeuh !*Meme si c'est faut pas le dire voyons !* Ahem ... hihi. J'en etais ou ? Non ! Pas taper ! Ok je le finis ce poste. C'est un bar ici non ? Ba alors ... je paie une tournée generale ! Qui qui boit quoi ? PS : bisoux aux filles si y en a quand meme, pas envie de me faire tuer moi ^^ | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 13:35 | |
| Salut à toi perle rare des GRE Pour moi ça sera un chocolat chaud tellement il fait froid où j'habite, quoique aujourd'hui le temps est meilleur - Citation :
- PS : bisoux aux filles si y en a quand meme, pas envie de me faire tuer moi ^^
Malheureusement pour toi (et pour nous en même temps) il n'y a pas d'autres filles ici mais t'inquiète pas on v pas te tuer Et les garçons ils ont pas le droits aux bisous eux? | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 13:41 | |
| oh une schaft sa fait plaisir de te voir ici attention les gars vous allez recevoir une importante vague de flood une femme en ces lieux c'est rare:) la dernière c'était melo qui a arrèté il me semble enfin content de te voir ici prends donc quelques chose à boire | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| Y a pas d'autres filles que moi ? Non Schaft, n'explose pas de joie. non Schaft, retient toi. J'AI L'EXCLUE DES BISOUS ! Ba voila, j'ai craqué. Mais bien sur Kukull que les agrcons aussi ont droit aux bisous. Surtout les garcons d'ailleurs. Mais ... Kukull, rassure moi ... tu te souviens de moi ? Alors j'en etais ou ? Un chocolat chaud pour Kukull, Kakashi il a pas pigé que c'est moi qui offre alors je vais lui filer une pisang quand meme, moi un amercano et un bisou pour kukull. | |
|
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 15:08 | |
| Bonjour | |
|
| |
[E.A] willy57
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| Bon jour a toi Schaft ^^ Je ne pense pas encore avoir eu l'honeur de te rencontrer... quoique peut être sur le fofo ANREV Bon sinon je prendais bien une ptite despé bien fraiche ^^ | |
|
| |
Beorn le changeur de peau
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 19:52 | |
| salut shaft ça fait plaisir j'espère que tu vas reussir a ammené un peu d'ambiance sur ce forum et que tu va aussi embêter rendre visite a kakashi sinon jveu bien un panaché stp (@kakashi je t'interdit de dire quoi que ce soit ) | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 12 Juil - 20:24 | |
| Cool j'ai eu mon bisou de schaft - Citation :
- Mais ... Kukull, rassure moi ... tu te souviens de moi ?
Je 'ai croisé plusiquers fois sur le forum GRE et ROUTIER mais sinon ... Mais si tu me dis où je me rappellerais surment, il faut juste me rafraichir la mémoire^^ | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:21 | |
| - Beorn le changeur de peau a écrit:
- salut shaftça fait plaisir
Kakashi, je commence de suite le massacre ou je lui laisse une chance de se rattraper tu crois ? Je crois avoir lu quelque part que le jeune homme regrettais le forum ASGL b2 donc IL DEVRAIT SAVOIR ! Ca feras un bisou pour ta peine , et ne recommence pas ! @kukull, a moins que tu sois deja passé en coup de vent chez les wotans, ba je crois que tu a tout enumeré. Ta jolie banniere etait resté gravé dans mon neurone. Une despe pour willy (oui, fofo ANREV? j'y passait souvent a mes debuts, moins souvent apres quand j'ai ete fondatrice dans NOMBREV mais ils restaient dans mon coeur ) Un panaché pour Beorn ? chai pas .... ecrit bien mon pseudo pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:24 | |
| shaft shaft shaft shaft shaft shaft shaftooooooh mince je l'ai encore mal écrit c'est bête | |
|
| |
Schaft [GRE]
| |
| |
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:42 | |
| faut pas pleurer ptiote tu va plus pouvoir pisser après
aller tu souri dit dit tu fait plus la boude hein hein hein | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:46 | |
| snif .. snif ....
Schaft esquissa un sourire timide.
-Calin ? | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:47 | |
| béorn sois en peu galant avec les femmes de ce forum (enfin plustot LA femme de ce forum ) présente des exuses à la madame (sinon t'as pas ton panach' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:50 | |
| naaaaon pas mon panach'
je m'excuse ptiote
j'taime bien c'est pour ça que jt'embête | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 12:55 | |
| c'est .... C'est vrai ? Oh Beorn, personne ne m'avait encore jamais parlé comme ca ! Tiens, voila un panach' ! Tu le veux normal ou monaco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 13:00 | |
| normal s'il te plait
merci beaucoup | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Ven 13 Juil - 13:44 | |
| Mais de rien voyons ! | |
|
| |
curculain [X.L]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Dim 15 Juil - 10:26 | |
| Mais moi aussi je t'aime bien et jveux bien du panach surtout | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 26 Juil - 14:58 | |
| Vous etes tous morts ou vous m'attendiez ? je suis partie plus d'une semaine, vous avez rajoutez deux posts je crois. | |
|
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| très peu d'activitée en ce moment | |
|
| |
Schaft [GRE]
| Sujet: Re: PETIT COUCOU Jeu 26 Juil - 18:45 | |
| J'ai cru voir ca en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT COUCOU | |
| |