t'inqute y a aucun soucis t'es accepté
edit:
-ton pseudo: Dingo
-ton nombre de pts:256742
-ton classement: Place 1396
-ta stratégie: Trés Dingue faire des vaissaeu et tous casser meme quand on peut pas ^^ ( raideur )
-faisais-tu parti d'une autre alliance avant? si oui, pourquoi l'avoir quitté? oui ASGL ( The best) ensuite avec Max on a fait la DetM
-penses-tu être actif sur le forum? oui
-ton âge: 20
-ta ville: Paris
-ton numéro de sécurité sociale: mdr je le
c'est( orthographe? mdr allez c'est pas grave
) meme pas
-ton numéro de compte banquaire: a pour les virement faut contacter ma femme le mien de compte est pas possible a donner
-ton code de carte bleue:oh tous doux les amis offre execptionel le 1er chifer contre le compte du numero 1 de ogame
-ton alcool préféré:je boit pas mais j'aime bien faire boire
-ton film préféré: Ruch hour
-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ? 0 mum deja vu mais je ne dirai ou ^^
-Soit une rivière. Sur un coté se trouve un loup, une chèvre et un choux. Sur l'eau se trouve un berger avec une barque. le loup ne peut manger que la chèvre. Et la chèvre que le choux. Comment le berger avec sa barque peut emmenner chaque animal (choux inclu) sur l'autre coté de la rivière, sachant que le loup mangera la chèvre ou la chèvre mangera le choux dès que le berger ne sera pas du même rivage que la proie et le prédateur; et que le berger peut faire autant d'aller retour qu'il le souhaite (il ne peut transporter qu'un seul animal à chaque voyage)? ah c'est dur a lucider
il faut prendre la chévre en 1er il l'a dépose ensuite il prend le choux puit il revien avec la chévre c'est la clé de l'astuce puit il dépose la chévre prend le loup dépose le loup de coter du choux puit repard cherché la chévre et voila le tour est jouer
-Conbien 2 fotes d'aurthographes ceux cache dent se tekste? mum pas facile lol
-dans tout le questionnaire, quelles sont les questions auxquelles tu ne peux ne pas répondre?
les question ou je ne peut pas répondre
Ces questions sont sérieuses (euh...)! Réponds y le plus précisement possible.