| Ex aequo | |
|
+6[AOTR] Clemou Spidey AO kakashi Kukull Doc' [A.O.T.R]MoMo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[A.O.T.R]MoMo
| Sujet: Ex aequo Sam 6 Jan - 23:50 | |
| Salut a vous !! Votre chef est venu nous voir , c'est trés gentil donc je fais de même de mon côter La raison invoquée est notre classement d'alliance qui est relativement proche Ah oui et puis je vient me faire espionner par votre modérateur !!! Pourquoi ?? Y aurait il une vrai raison de la visite de kakashi ? Si kakashi est vraiment venu nous voir pour notre classement, je m'excuse pour mes sous entendu, mais permettais de douter et de remettre en question les dires de kakashi sur notre forum En tout cas je vous souhaite a tous une bonne année !! Et mon chef va sans doute poster un ptit message, si ce n'est pas déjà fait A bientot | |
|
| |
Doc' Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Dim 7 Jan - 12:10 | |
| Salut Sympa de passer nous voir... Bof tu sais, je pense pas qu'il faille s'inquiéter des allées et venues de Kakashi. Il fait le tour de pas mal de forums, amis, en phase de le devenir, ou simplement pour faire connaitre l'APB. En l'occurrence il me semble qu'il soit passé vous faire un ptit coucou tout à fait amical... Des sondages vous dites? bien obligé... si on se met à éviter tous les mec dont on a déjà vu le nom quelque part, on risque de lutter pour nourrir nos VB's. Je ne crois pas que le fait de s'inscrire sur votre forum lui ai apporté quelque chose de plus qui lui aurait permis de mieux vous raider. Il n'avait donc pas de mauvaise idée derrière la tête Si Clemou veut venir s'exprimer il n'y a pas de problème Cordialement, Doc' | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Salut MoMo Bonne Année Tu sais si je t'es espioné c'était pas TOI uniquement c'était tout le système solaire, c'est tombé sur le tient ça aurait pu tombé sur un autre Comme la dit Doc' il faut bien sortir nos VB L'APB n'est pas très vieille alors le fait que kakashi s'inscrive sur sur des forum est tout à fait normal, il faut bien en parlé pour la faire connaître Sur ce a+ | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ex aequo Dim 7 Jan - 14:04 | |
| salut momo bienvenu sur notre forum d'adepte je t'assure que je suis venu en toute amitié sur votre forum et que je n'avais pas d'idée derrière la tête comme l'a dit doc' j'essai de faire connaitre un peu notre ally et d'enrichir mes amis virtuelle enfin maintenant que tu es là vas donc boire un coup | |
|
| |
Spidey AO
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : là! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ex aequo Dim 7 Jan - 14:07 | |
| Salut momo et bonne année à toi.
Est-ce que tu es aussi le fondateur de ton alliance? | |
|
| |
[A.O.T.R]MoMo
| Sujet: Re: Ex aequo Dim 7 Jan - 14:20 | |
| Salut a tous !! Et désoler pour mes sous entendu alors !!!!! Vous pouvez venir boire chez nous aussi ! Nous avons de grand seigneurs qui passent dans notre taverne Et maintenant vous aussi ^^ Pour le sondage, c'est du pur hasard apparement mais sa m'a semblait louche, c'est tout Donc voila repartons sur de bonne base !! Je paye ma tournée a vous tous !!! Et j'espére que votre alliance ce fera connaitre en bien Bonne année tout le monde !! EDIT : Non je ne suis pas le fondateur, je suis un ptit merdeux seulement | |
|
| |
[AOTR] Clemou
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 16:02 | |
| Salut à vous ^^. D'après ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'être une alliance fort sympathique ^^ et, étant donné que vous êtes une nouveel alliance, on ne peut vous souhaiter qu'une chose, c'est de vivre longtemps et de connaitre de bons moment comme chez nous dans l'AOTR. Pour info, les deux fondateurs de l'alliance nous ont quitté, ils ont arrêté ogame , j'ai donc repris les reines de l'alliance avec mon ami maxe qui vient de céder ses droits à rufus par manque de temps. On a connu pas mal de moment dur mais on a résister et on compte pas laisser tomber l'AOTR. En ce moment même, on a quelques problèmes de recrutement, on est plus que 8 dans l'alliance et ca fait mal lol. Enfin bref, assez parlé de nous ^^. Pour vous faire plaisir, je vous ai apporté à tous de l'EAU!! profitez en, l'eau se fait rare | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 34 Localisation : heu Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
[AOTR] Clemou
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kukull Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 20:53 | |
| Salut clemou Merci kakashi c'est meilleur ce que tu nous présente | |
|
| |
[AOTR] Clemou
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 22:48 | |
| Y a des choses bizarre qui traine sur votre forum les gars... faudra penser à refaire le toiture ! | |
|
| |
Doc' Admin
| |
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 8 Jan - 22:56 | |
| oui je suis d'accord pus d'eau n'entrera dans ce forum | |
|
| |
Obiyan
| Sujet: Re: Ex aequo Mar 9 Jan - 0:16 | |
| Il n'y a que des buveurs de ptit laits sur ce forum . L'eau ça fait rouiller . | |
|
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Mar 9 Jan - 12:35 | |
| mais c'est ce que je me tu à lui dire | |
|
| |
Mr.Maxy
| Sujet: Re: Ex aequo Mer 10 Jan - 21:53 | |
| mais dite pas c'est chose la ils sont venus avec leur boisson national a nous de leur presenter la notre .... et puis comme ca on sera un peu complementaire aller amener l'eau moi j'ais du pastis , ricard et pino ( et justement je n'avais pas d'eau ) on etait fait pour se rencontrer | |
|
| |
kakashi Admin
| Sujet: Re: Ex aequo Mer 10 Jan - 23:00 | |
| oui bon l'eau a certains avantages ^^ | |
|
| |
[A.O.T.R]MoMo
| Sujet: Re: Ex aequo Jeu 11 Jan - 0:13 | |
| ATTENTION !!! Je précise que seul Clemou est en adoration devant de l'eau !!! pour ma part je n'aime pas l'eau sauf avec du pastis Et toute les autres boisson alcoolisée reste bien sur sauf peut etre les alcools avec qui j'ai déjà vomi, donc en gros plus beaucoup ^^ Allez je paye ma tournée, et oui encore !!! On est pas là pour faire jolie ^^ | |
|
| |
lord vega [anrev]
| Sujet: Re: Ex aequo Lun 5 Mar - 19:49 | |
| t aime pas l eau ^^' que tu le veuille ou non tu creves sans eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex aequo | |
| |
|
| |