je t'ai accepté
questionnaire:
Candidature de la part de Blast Bast
-ton pseudo:
Blast Bast
-ton nombre de pts:
470k environ
-ton classement:
750 et des poussières
-ta stratégie:
mineur pur :p
-faisais-tu parti d'une autre alliance avant? si oui, pourquoi l'avoir quitté?
ben oui l'asgl
-ton âge :
87
-ta ville:
Houtsiplou-les-bains-de-pieds
-ton numéro de sécurité sociale:
1563512-12
-ton numéro de compte banquaire:
56-456125-23
-ton code de carte bleue:
8953
(bien sûr que non c'est pas les vrais
)
-ton alcool préféré:
le coca
-ton film préféré:
euuh je sais pas
-Soit un chamelier dans le desert avec son chameau et 3 000 Bananes. il doit se rendre a une ville a 1.000 kilomètres. sachant que le chameau ne peut porter que 1.000 bananes en même temps, et qu'il mange une banane par kilomètres, combien de bananes peut il ramener à la fin au maximum ?
Les chameaux ne mangent pas de bananes.
-Soit une rivière. Sur un coté se trouve un loup, une chèvre et un choux. Sur l'eau se trouve un berger avec une barque. le loup ne peut manger que la chèvre. Et la chèvre que le choux. Comment le berger avec sa barque peut emmenner chaque animal (choux inclu) sur l'autre coté de la rivière, sachant que le loup mangera la chèvre ou la chèvre mangera le choux dès que le berger ne sera pas du même rivage que la proie et le prédateur; et que le berger peut faire autant d'aller retour qu'il le souhaite (il ne peut transporter qu'un seul animal à chaque voyage)?
Eh ben tu prends la chèvre (seul choix possible), tu reviens et tu prends le chou, mais en revenant tu ramènes la chèvre. Tu laisses la chèvre sur la rive de départ, tu emmènes le loup et tu reviens chercher la chèvre.
-Conbien 2 fotes d'aurthographes ceux cache dent se tekste?
bokkhou mé pa oten keu dent mé raiponce ^^
-dans tout le questionnaire, quelles sont les questions auxquelles tu ne peux ne pas répondre?
arg j'ai plus de pla